Photos gratuites adresses de clubs echangistes reportages libertins Petites annonces de rencontres Test amoureux Confessions hard Histoires erotiques Horoscope sexuel themes Photos de sexe gratuit sex shop Contactez nous !

Reportage sur Le Baccara, club echangiste à narbonne


LE BACCARA - C'était le seul club non-conformiste entre Béziers et Carcassonne ! 11100 Montredon; il vous proposait ses soirées libertines à thème : gang bang avec entrée offerte aux couples, soirées trio avec entrée offerte aux couples accompagnés d'un homme, soirées femmes pour celles qui aiment les femmes, mais aussi des soirées lingerie, avec buffet froid et patisserie, des dimanches coquins: ouverture dès 18H, transparence, défilés sexy, invitations en ligne, un plan d'accès et une galerie de photos ... ATTENTION CE CLUB N EST PLUS ECHANGISTE.



Vincent et Pascal nous ont accueillis avec le plus grand plaisir. En rentrant dans la salle principale, vous trouviez une grande piste de dance. Ambiance feutrée, lumières tamisées, corps nus et photos coquines ornaient les murs pailletés. Des tables aux pieds éclairés, de multiples banquettes, un décor chaleureusement rouge donnaient sur le coin bar tenue par une charmante fille, tout de latex vêtue. Préservatifs, consos, tout était à votre disposition ! Des godes doubles et godes à mains entre les bouteilles nous plongaient immédiatement dans nos fantasmes les plus fous...



Après quelques verres, vous passiez un couloir donnant sur une autre salle immense. Au premier regard, vous y découvriez un lit baldaquin, des fauteuils et banquettes dans tous les recoins de la pièce. Mais aussi un immense bar et des petits salons très coquins. Nous avons été surpris par la quantité de salons intimes qu'il y avait et surtout la qualité de la salle. De la moquette, des murs marbrés, essuie-main sur les cloisons, petits coussins très soyeux, tout y est ! En vous plongeant dans l'espace câlin, vous pénétriez dans une pièce vidéo, pour les amateurs, ou bien, pour les plus timides, un salon avec une porte qui se ferme de l'intèrieur, des pièces à trous en forme de coeur. Ce qui nous a le plus intrigué, ce sont les deux pièces reliées par des miroirs sans tain, les banquettes sont très larges et il y avait beaucoup d'espace. Il y avait également des rideaux transparents aux entrées, des pièces plus ou moins étroites, certaines très spacieuses... Tout pour vous plaire.



De chaque côté de la pièces, vous découvriez des escaliers qui donnaient d'un côté sur une salle SM, avec croix sur le mur et menottes suspendues, mais aussi de l'autre côté, un espace moquette et coussin, dans la plus grande intimité. Lavabos, toilettes et Douches étaient à votre disposition dans chaque partie du club. L'hygiène, le décor, les portes arrondies, la réception très agréable et très courtoise, les miroirs parés, tout était refait à neuf, tout était extrêmement propre. Le magazine Hot-mag remercie Pascal, Philippe et Alex pour leur amabilité et leur hospitalité très chaleureuse. Mes sincères salutations. Nouveautés : Une salle fermée de l'intérieur, sans aucunes ouvertures... Pour les novices, elle permettait de tester vos envies, sans à vou soucier du regard des autres. Mais pour les habitués, cette pièce était plutôt mystèrieuse. Elle laissait planer un suspens pour les voyeurs les plus fous !




le baccara est un ancien club echangiste narbonne ou club non-conformiste, qui est club echangiste sud ouest parvenu a son club echangiste du sud but et qui malheureusement a club echangiste sud de la france ferme depuis. on garde en souvenir club echangiste region sud est cette visite sympa club sud ouest magazine echangiste et conviviale.